Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili  & Claire Sey
Catégories
5 décembre 2011

Grain de Sel c'était hier!

Hier et avant hier se déroulait le salon Grain de Sel à Sèvres, pas moins de 60 créateurs, chacun avec des univers bien identifiés, des rencontres, encore des rencontres, des partages, des encouragements! Merci encore de votre enthousiasme!

Pour ceux qui n'étaient pas présents et pour ceux qui veulent partager à nouveau, Mili et Claire Sey en photos! :

Le stand de Grain de Sel : Merci Dom pour ton aide précieuse.....avec en souvenir 3h30 de route pour faire Gonesse/Sèvres un vendredi soir.....

IMG_8115 IMG_8116

IMG_8156 IMG_8166

IMG_8169 Tout est prêt pour le samedi, il est 22h00......

Les ateliers d'art textile animés par Mili

IMG_8185 IMG_8123

IMG_8182 IMG_8184

Dès la semaine prochaine nous serons en boutique éphémère, pendant une semaine, dans le 12ème à Paris, nous revenons dès demain pour vous donner plus d'informations!

Publicité
Commentaires
M
vite vite des renseignements sur la boutiques éphémère dans le 12eme j'ai des cadeaux de Noël à faire moi. Vos créations sont de plus en plus belles les filles. Merci, merci. Je vous embrasse très fort Marie
P
merci lé fille peu tétre que je viendrai vou voir a paris au prochin salon cétai génial ne faite pa atention au fote
Mili & Claire Sey
Publicité
Mili  & Claire Sey
Newsletter
Publicité