Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili  & Claire Sey
Catégories
4 janvier 2012

Réviser ses classiques!

Comment bien commencer l'année en douceur et en poésie? En relisant "Le petit prince" ou en  découvrant de nouveaux passages  de l'histoire chaque soir avec ses enfants...Un petit moment avant de s'endormir avec  Paul 3 ans et Gabriel 6 ans...ils sont à fond! et l'édition chez Gallimard jeunesse en Pop Up est superbe!

le petit prince                       Un petit peu de poésie.......toujours.....

Publicité
Commentaires
L
C'est amusant car je l'ai offert à mes enfants à Noël! Bonne journée. Alexia
F
Ca va la grande librairie...!?
M
Merci de votre commentaire, j'espère que mes garçons auront, comme le votre, toujours du plaisir à lire en grandissant et garderont en mémoire ces petits moments partagés!
P
Et ça continue après. Mon fils le lit en 6ème (mais sans les pop up !).
Mili & Claire Sey
Publicité
Mili  & Claire Sey
Newsletter
Publicité